Signer le livre
Mon Livre d'or
gil a signé le 22/06/2026.
O! O! on y va ! avec le coeur , dans la tendresse , dans le souvenir , et dans la lueur d'espoir pour la suite.....
O! O! on y va ! avec le coeur , dans la tendresse , dans le souvenir , et dans la lueur d'espoir pour la suite.....